- 
					              
					    - Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Bernay
- Evreux
- Les Andelys
 
- 
					              
					    - Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Avranches
- Cherbourg-en-Cotentin
- Coutances
- Saint-Lô
 
- 
					              
					    - Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Alençon
- Mortagne-au-Perche
- Argentan
 
- Accueil
- 
								    					Choisir un thème
											- Alternance / apprentissage
- Économie et territoires
- Formation tout au long de la vie
- Ingénierie formation / pédagogie
- Marché du travail / Statistiques emploi-formation
- Orientation
- Parcours / Insertion
- Politiques et dispositifs emploi-formation
- Savoirs de base / Illettrisme/FLE
- Secteurs / Métiers
- Compétences
- Vie des structures
 
- Agenda
- Actualités
- Zooms sur...
									
										Document									
								
																			
													
								L’insertion professionnelle des jeunes diplômés : promotion 2013
							
						
													
									Apec, 28/01/2016. - 68 p.
								
																			
																					
									Les Etudes de l'emploi cadre, 2016-01
								
													
						
																					
									Deux ans après l’obtention de leur diplôme, la grande majorité des jeunes diplômés bac + 4 et plus de 2013 est en emploi (86 %), mais 54 % d’entre eux ont multiplié les postes et leurs conditions d’emploi sont moins favorables que ceux qui occupent toujours leur premier emploi.
								
																			
																									
																									
																									
																									
																									
																									
																									
													                                
																			
													1 - Thèmes généralistes
                                                                                                                                                                                        
                                                                                                
                                                                                                                                                                																							                                    
                                                                                                                                                                            4 - Thésaurus formation
                                                                                                                                                                                        
                                                                                                
                                                                                                                                                                                                                                                                            
                                                                                                
                                                                                                                                                                                                                                                                            
                                                                                                
                                                                                                                                                                                                                                                                            
                                                                                                
                                                                                                                                                                                                                                                                            
                                                                                                
                                                                                                                                                                                                                                                                                
                                                    
                                                    
                                                    
                                                                                                                                                    
                                                                                                                                                                        

 
    					 
    					 
    					 
    					 
    					 
    				   
    				      
 

