-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Bernay
- Evreux
- Les Andelys
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Avranches
- Cherbourg-en-Cotentin
- Coutances
- Saint-Lô
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Alençon
- Mortagne-au-Perche
- Argentan
- Accueil
-
Choisir un thème
- Alternance / apprentissage
- Économie et territoires
- Formation tout au long de la vie
- Ingénierie formation / pédagogie
- Marché du travail / Statistiques emploi-formation
- Orientation
- Parcours / Insertion
- Politiques et dispositifs emploi-formation
- Savoirs de base / Illettrisme
- Secteurs / Métiers
- Compétences
- Vie des structures
- Agenda
- Actualités
- Zooms sur...
Article
Questions sur les outils du bilan
Fait partie d'un dossier : bilan et orientation
Le développement de l’offre en matière d’outils d’évaluation des acquis et des potentialités humaines engendre le besoin de clarification des critères de choix d’outils. Nous cherchons à ne pas séparer les considérations relatives à la validité des outils d’évaluation, des compétences des praticiens du bilan qui se les approprient, des problèmes pour lesquels ils sont sollicités, et enfin des exigences requises par le respect des droits fondamenatux de l’individu. (d’après la revue)
4 - Thésaurus formation