-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Bernay
- Evreux
- Les Andelys
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Avranches
- Cherbourg-en-Cotentin
- Coutances
- Saint-Lô
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Alençon
- Mortagne-au-Perche
- Argentan
- Accueil
-
Choisir un thème
- Alternance / apprentissage
- Économie et territoires
- Formation tout au long de la vie
- Ingénierie formation / pédagogie
- Marché du travail / Statistiques emploi-formation
- Orientation
- Parcours / Insertion
- Politiques et dispositifs emploi-formation
- Savoirs de base / Illettrisme
- Secteurs / Métiers
- Compétences
- Vie des structures
- Agenda
- Actualités
- Zooms sur...
Outil pédagogique
Enseigner aux élèves en difficulté en classe régulière
Cet ouvrage développe les caractéristiques d'apprentissage et de comportement des élèves en difficulté ainsi que les différentes stratégies à adopter avec eux. Chaque chapitre propose des stratégies d'organisation et d'enseignement éprouvées, pratiques et faciles à mettre en oeuvre, des mises en situation concrètes, les questions les plus fréquentes des enseignants et des parents.
Domaine pédagogique :
Éducabilité, remédiation, processus apprentissage
Modalités pédagogiques :
Exercices
Fonction méthodologie du formateur
Exemplaires (1)
N° ex. | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
3113 | SAV4 023 | Monographie | Site de Caen | Fonds Savoirs de base | Disponible |