-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Bernay
- Evreux
- Les Andelys
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Avranches
- Cherbourg-en-Cotentin
- Coutances
- Saint-Lô
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Alençon
- Mortagne-au-Perche
- Argentan
- Accueil
-
Choisir un thème
- Alternance / apprentissage
- Économie et territoires
- Formation tout au long de la vie
- Ingénierie formation / pédagogie
- Marché du travail / Statistiques emploi-formation
- Orientation
- Parcours / Insertion
- Politiques et dispositifs emploi-formation
- Savoirs de base / Illettrisme
- Secteurs / Métiers
- Compétences
- Vie des structures
- Agenda
- Actualités
- Zooms sur...
Document
Savoirs et compétences : de l'usage de ces notions dans l'école et l'entreprise.
Informations de périodique : date de parution : 1994-01-01
L'Harmattan, 1994. - 243 p.
Le terme de compétences tend aujourd’hui à s’imposer dans les discours tenus sur l’école ou sur les entreprises. La fréquence d’usage de ce terme obéit-elle à un simple mouvement de mode ou traduit-elle des changements significatifs dans ces différents lieux ?C’est à l’examen de ces questions qu’est consacré cet ouvrage réalisé par un collectif de chercheurs à partir d’approches différentes. Ils tentent ici d’identifier le sens des changements qui s’opèrent en matière d’élaboration des contenus d’enseignement mais aussi de codification du travail dans les entreprises.
1 - Thèmes généralistes
4 - Thésaurus formation
Exemplaires (1)
N° ex. | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
DOC00003325-1 | 120/5289 | Monographie | Site de Rouen | Fonds Formation Emploi | Disponible |