-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Bernay
- Evreux
- Les Andelys
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Avranches
- Cherbourg-en-Cotentin
- Coutances
- Saint-Lô
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Alençon
- Mortagne-au-Perche
- Argentan
- Accueil
-
Choisir un thème
- Alternance / apprentissage
- Économie et territoires
- Formation tout au long de la vie
- Ingénierie formation / pédagogie
- Marché du travail / Statistiques emploi-formation
- Orientation
- Parcours / Insertion
- Politiques et dispositifs emploi-formation
- Savoirs de base / Illettrisme
- Secteurs / Métiers
- Compétences
- Vie des structures
- Agenda
- Actualités
- Zooms sur...
Document
Internet et la classe de langue
Informations de périodique : date de parution : 2006-01-01
Clé international, 2006. - 159 p.
Cet ouvrage se fixe comme objectif général d’aider les enseignants et les institutions d’enseignement dans le domaine des langues à tirer le meilleur parti des possibilités offertes par les technologies Internet, tant dans leur dimension d’information que dans celle de communication. Pour atteindre cet objectif, il propose : d’une part une réflexion sur Internet et sur la pédagogie multimédia (première partie, composée de quatre chapitres), d’autre part il fournit des exemples concrets d’intégration d’Internet dans l’apprentissage des langues, sousla forme de scénarios pédagogiques (seconde partie,vingt scénarios). Ces derniers, bien que concernant le français langue étrangère, sont pour la plupart facilement transposables à d’autres langues.
5 - Thésaurus Savoirs de base
Exemplaires (1)
N° ex. | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
DOC00025125-1 | 6.4/25125 | Monographie | Site de Rouen | Fonds Savoirs de base | Disponible |