-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Bernay
- Evreux
- Les Andelys
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Avranches
- Cherbourg-en-Cotentin
- Coutances
- Saint-Lô
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Alençon
- Mortagne-au-Perche
- Argentan
- Accueil
-
Choisir un thème
- Alternance / apprentissage
- Économie et territoires
- Formation tout au long de la vie
- Ingénierie formation / pédagogie
- Marché du travail / Statistiques emploi-formation
- Orientation
- Parcours / Insertion
- Politiques et dispositifs emploi-formation
- Savoirs de base / Illettrisme
- Secteurs / Métiers
- Compétences
- Vie des structures
- Agenda
- Actualités
- Zooms sur...
Article
Les Français, élèves moyens de la classe européenne, ne font pas de progrès en math
Support diffusion : POINT D'ACTUALITE-
Mention passable. En trois ans, la France n’a ni amélioré, ni aggravé ses performance scolaire. L’enquête PISA (Programme international de suivi des acquis), menée par l’OCDE en 2003 confirme les résultats du premier travail de ce type, effectué par l’organisation en 2000. Voir le rapport complet (en anglais seulement) ou la version préliminaire en français : http://www.oecd.org/document/29/0,2340,fr_32252351_32236173_34023965_1_1_1_1,00.htmlPour des informations complémentaires sur Pisa, consulter www.oecd.org/pisa
1 - Thèmes généralistes
4 - Thésaurus formation