-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Bernay
- Evreux
- Les Andelys
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Avranches
- Cherbourg-en-Cotentin
- Coutances
- Saint-Lô
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Alençon
- Mortagne-au-Perche
- Argentan
- Accueil
-
Choisir un thème
- Alternance / apprentissage
- Économie et territoires
- Formation tout au long de la vie
- Ingénierie formation / pédagogie
- Marché du travail / Statistiques emploi-formation
- Orientation
- Parcours / Insertion
- Politiques et dispositifs emploi-formation
- Savoirs de base / Illettrisme
- Secteurs / Métiers
- Compétences
- Vie des structures
- Agenda
- Actualités
- Zooms sur...
Mots-clés
4 - Thésaurus formation > METHODE PEDAGOGIQUE 22055 > ENSEIGNEMENT PROGRAMME 22074
ENSEIGNEMENT PROGRAMME 22074
Commentaire :
Méthode de formation permettant à l'étudiant ou au stagiaire de travailler seul et à la cadence de son choix, à l'aide d'un matériel didactique comportant des séquences préalablement construites pour le conduire à l'objectif visé, étape par étape, au moyen d'une série de réponses spécifiques.
Synonyme(s)22074 |
Documents disponibles dans cette catégorie (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
Actualité
Le bilan des 6 premiers mois du programme « Mon ESS à l’école » est l’occasion pour L’ESPER et le Conseil national des Cress (CNCRESS) de signer un protocole de coopération visant à promouvoir l’économie sociale et solidaire auprès des jeunes, d[...]Article
Dans POUR (146-147, 1995)Une partie importante des jeunes de milieu populaire vit un rapport difficile à l’offre de formation de type scolaire. Ce rapport est médiatisé par leurs modèles culturels typiques. L’article restitue quelques traits essentiels de ces modèles cu[...]