-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Bernay
- Evreux
- Les Andelys
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Avranches
- Cherbourg-en-Cotentin
- Coutances
- Saint-Lô
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Alençon
- Mortagne-au-Perche
- Argentan
- Accueil
-
Choisir un thème
- Alternance / apprentissage
- Économie et territoires
- Formation tout au long de la vie
- Ingénierie formation / pédagogie
- Marché du travail / Statistiques emploi-formation
- Orientation
- Parcours / Insertion
- Politiques et dispositifs emploi-formation
- Savoirs de base / Illettrisme
- Secteurs / Métiers
- Compétences
- Vie des structures
- Agenda
- Actualités
- Zooms sur...
Mots-clés
4 - Thésaurus formation > ARTICULATION FORMATION-TRAVAIL 34055 > COMPETENCE 34073 > GESTION CONNAISSANCES 34052
GESTION CONNAISSANCES 34052Synonyme(s)34052 Développement connaissances |
Documents disponibles dans cette catégorie (5)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
Article
Connaissances stratégiques, tour de main façonné par l’expérience, bonnes idées… Toute entreprise a intérêt à repérer et à formaliser ces savoirs avant qu’ils ne soient perdus lors du départ de salariés clés. Mieux vaut même intégrer ce knowledg[...]Article
Cette étude présente le cadre internationale des compétences clés et ses déclinaisons en France et les différentes réflexions issues de la journée technique du 6 avril 2010. [ A signaler : article de Coryse Tétrel, d’Opcalia haute-Normandie, pp.[...]Document
Cet ouvrage fait le constat que performance et concurrence sont les mobiles fondamentaux de la mise en oeuvre du knowledge management et du e-learning mais il faut réfléchir aux conditions à réunir pour que les salariés concernés acceptent de jo[...]Document
Cet ouvrage aborde la question de la transmission du savoir : quelles valeurs et quelles connaissances l’institution scolaire et les organismes de formation doivent-ils transmettre ?Document
Cet ouvrage définit le concept de knowledge management ou gestion des connaissances, il présente les différentes approches au travers d’expériences, les outils utilisés.