- 
					              
					    - Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Bernay
- Evreux
- Les Andelys
 
- 
					              
					    - Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Avranches
- Cherbourg-en-Cotentin
- Coutances
- Saint-Lô
 
- 
					              
					    - Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Alençon
- Mortagne-au-Perche
- Argentan
 
- Accueil
- 
								    					Choisir un thème
											- Alternance / apprentissage
- Économie et territoires
- Formation tout au long de la vie
- Ingénierie formation / pédagogie
- Marché du travail / Statistiques emploi-formation
- Orientation
- Parcours / Insertion
- Politiques et dispositifs emploi-formation
- Savoirs de base / Illettrisme/FLE
- Secteurs / Métiers
- Compétences
- Vie des structures
 
- Agenda
- Actualités
- Zooms sur...
									
										Article									
								
																			
													
								Le Rapport 1241
							
						
													
									Ce travail mené par 28 parlementaires (RPR - UDF - PS - PC) fait un bilan sur l’utilisation des fonds affectés à la formation professionnelle dans le cadre d’une commission d’enquête présidée par Jean UEBERSCHLAG et dont le rapporteur, Claude GOASGUEN a rendu publics les contenus le 25 mai 1994. L’article propose ici une approche sur la méthode, le constat, la tonalité du texte et les réactions qu’il a suscitées.
								
																			
																									
																									
																									
																									
																									
																									
																									
																									
													4 - Thésaurus formation
                                                                                                                                                                                        
                                                                                                
                                                                                                                                                                                                                                                                            
                                                                                                
                                                                                                                                                                                                                                                                            
                                                                                                
                                                                                                                                                                        
 
								  							  						  						  
 
    					 
    					 
    					 
    					 
    					 
    				   
    				      
 

