-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Bernay
- Evreux
- Les Andelys
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Avranches
- Cherbourg-en-Cotentin
- Coutances
- Saint-Lô
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Alençon
- Mortagne-au-Perche
- Argentan
- Accueil
-
Choisir un thème
- Alternance / apprentissage
- Économie et territoires
- Formation tout au long de la vie
- Ingénierie formation / pédagogie
- Marché du travail / Statistiques emploi-formation
- Orientation
- Parcours / Insertion
- Politiques et dispositifs emploi-formation
- Savoirs de base / Illettrisme
- Secteurs / Métiers
- Compétences
- Vie des structures
- Agenda
- Actualités
- Zooms sur...
Mots-clés
5 - Thésaurus Savoirs de base > 3. FORMATION > 3.4 Ingéniérie de formation > 3.411 Transférabilité acquis
3.411 Transférabilité acquis |
Documents disponibles dans cette catégorie (3)

Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
![]()
Document
Ce livre est la chronique de la levée d’une frontière faite de préjugés, de peurs et d’incompréhensions entre deux mondes qui se côtoient au quotidien et qui pensaient se connaître : le monde des professionnels et le monde des personnes en grand[...]![]()
Document
L’apprenant doit pouvoir transposer un apprentisage dans une situation nouvelle, en se dégageant des liens sociaux et affectifs tissés lors de la première formation. Y-a-t-il un noyau commun de connaissances au-delà de chaque discipline particul[...]![]()
Document
Cet ouvrage décrit les bases d’une nouvelle technique d’entretien qui vise à faire expliciter l’action. Car décrire sa propre action présente plusieurs difficultés qui n’avaient encore jamais fait l’objet d’une analyse détaillée.