-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Bernay
- Evreux
- Les Andelys
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Avranches
- Cherbourg-en-Cotentin
- Coutances
- Saint-Lô
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Alençon
- Mortagne-au-Perche
- Argentan
- Accueil
-
Choisir un thème
- Alternance / apprentissage
- Économie et territoires
- Formation tout au long de la vie
- Ingénierie formation / pédagogie
- Marché du travail / Statistiques emploi-formation
- Orientation
- Parcours / Insertion
- Politiques et dispositifs emploi-formation
- Savoirs de base / Illettrisme
- Secteurs / Métiers
- Compétences
- Vie des structures
- Agenda
- Actualités
- Zooms sur...
Mots-clés
5 - Thésaurus Savoirs de base > 3. FORMATION > 3.1 Contenus de formation et apprentissages de > 3.115 Langue étrangère
3.115 Langue étrangère |
Documents disponibles dans cette catégorie (39)

Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
![]()
Outil pédagogique
Déclic est une nouvelle méthode de français destinée à des débutants. Elle comporte trois niveaux de 90 à 120 heures chacun. Déclic est claire par sa présentation, et efficace grâce à l’importance accordée aux savoir-faire communicatifs, aux act[...]![]()
Outil pédagogique
Déclic est une nouvelle méthode de français destinée à des débutants. Elle comporte trois niveaux de 90 à 120 heures chacun. Déclic est claire par sa présentation, et efficace grâce à l’importance accordée aux savoir-faire communicatifs, aux act[...]![]()
Outil pédagogique
Déclic est une nouvelle méthode de français destinée à des débutants. Elle comporte trois niveaux de 90 à 120 heures chacun. Déclic est claire par sa présentation, et efficace grâce à l’importance accordée aux savoir-faire communicatifs, aux act[...]![]()
Outil pédagogique
Déclic est une nouvelle méthode de français destinée à des débutants. Elle comporte trois niveaux de 90 à 120 heures chacun.![]()
Outil pédagogique
Déclic est une nouvelle méthode de français destinée à des débutants. Elle comporte trois niveaux de 90 à 120 heures chacun. Déclic est claire par sa présentation, et efficace grâce à l’importance accordée aux savoir-faire communicatifs, aux act[...]![]()
Outil pédagogique
Déclic est une nouvelle méthode de français destinée à des débutants. Elle comporte trois niveaux de 90 à 120 heures chacun. Déclic est claire par sa présentation, et efficace grâce à l’importance accordée aux savoir-faire communicatifs, aux act[...]![]()
Outil pédagogique
Déclic est une nouvelle méthode de français destinée à des débutants. Elle comporte trois niveaux de 90 à 120 heures chacun. Déclic est claire par sa présentation, et efficace grâce à l’importance accordée aux savoir-faire communicatifs, aux act[...]![]()
Outil pédagogique
Déclic est une nouvelle méthode de français destinée à des débutants. Elle comporte trois niveaux de 90 à 120 heures chacun. Déclic est claire par sa présentation, et efficace grâce à l’importance accordée aux savoir-faire communicatifs, aux act[...]![]()
Outil pédagogique
Déclic est une nouvelle méthode de français destinée à des débutants. Elle comporte trois niveaux de 90 à 120 heures chacun. Déclic est claire par sa présentation, et efficace grâce à l’importance accordée aux savoir-faire communicatifs, aux act[...]![]()
Outil pédagogique
Déclic est une nouvelle méthode de français destinée à des débutants. Elle comporte trois niveaux de 90 à 120 heures chacun. Déclic est claire par sa présentation, et efficace grâce à l’importance accordée aux savoir-faire communicatifs, aux act[...]![]()
Outil pédagogique
Déclic est une nouvelle méthode de français destinée à des débutants. Elle comporte trois niveaux de 90 à 120 heures chacun. Déclic est claire par sa présentation, et efficace grâce à l’importance accordée aux savoir-faire communicatifs, aux act[...]![]()
Outil pédagogique
Déclic est une nouvelle méthode de français destinée à des débutants. Elle comporte trois niveaux de 90 à 120 heures chacun. Déclic est claire par sa présentation, et efficace grâce à l’importance accordée aux savoir-faire communicatifs, aux act[...]![]()
Document
Thèmes abordés : - questions de méthode, cadrage théorique et épistémologique,- agir professoral et contextes éducatifs,- les interactions verbales comme ressources didactiques,- quel apport pour la formation d’enseignants ?![]()
Document
Ce document, élaboré grâce à une recherche scientifique et une large consultation, est un instrument pratique permettant d’établir clairement les éléments communs à atteindre lors des étapes successives de l’apprentissage ; c’est aussi un instru[...]![]()
Document
Il s’agit d’un document dans lequel toute personne qui apprend ou a appris une langue -que ce soit à l’école ou en dehors- peut consigner ses connaissances linguistiques et ses expériences culturelles. Le Portfolio contient un passeport de langu[...]