-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Bernay
- Evreux
- Les Andelys
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Avranches
- Cherbourg-en-Cotentin
- Coutances
- Saint-Lô
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Alençon
- Mortagne-au-Perche
- Argentan
- Accueil
-
Choisir un thème
- Alternance / apprentissage
- Économie et territoires
- Formation tout au long de la vie
- Ingénierie formation / pédagogie
- Marché du travail / Statistiques emploi-formation
- Orientation
- Parcours / Insertion
- Politiques et dispositifs emploi-formation
- Savoirs de base / Illettrisme/FLE
- Secteurs / Métiers
- Compétences
- Vie des structures
- Agenda
- Actualités
- Zooms sur...
Document : Ouvrage
Questions de savoir : introduction à une méthode de construction autonome des savoirs
ESF Editeur, 1992. - 175 p.
La méthode pédagogique présentée ici consiste à mettre l'apprenant en situation d'apprentissage des connaissances et non d'acquisition des connaissances. Elle est fondée sur la construction autonome des savoirs qui passe par la mobilisation des idées et par le questionnement de ce que l'apprenant sait déjà.
Exemplaires (1)
| N° ex. | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 4241 | PED3 015 | Indéterminé | Site de Caen | Fonds Formation Emploi | Disponible |




