- 
					              
					    - Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Bernay
- Evreux
- Les Andelys
 
- 
					              
					    - Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Avranches
- Cherbourg-en-Cotentin
- Coutances
- Saint-Lô
 
- 
					              
					    - Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Alençon
- Mortagne-au-Perche
- Argentan
 
- Accueil
- 
								    					Choisir un thème
											- Alternance / apprentissage
- Économie et territoires
- Formation tout au long de la vie
- Ingénierie formation / pédagogie
- Marché du travail / Statistiques emploi-formation
- Orientation
- Parcours / Insertion
- Politiques et dispositifs emploi-formation
- Savoirs de base / Illettrisme/FLE
- Secteurs / Métiers
- Compétences
- Vie des structures
 
- Agenda
- Actualités
- Zooms sur...
									
										Document : Ouvrage									
								
																			
													
								Oser les pédagogies de groupe : enseigner autrement afin qu'ils apprennent vraiment
							
						
													
									Chronique Sociale, 01/01/2003. - 200 p.
								
																			
																			
						
																					
									Cet ouvrage vise à outiller en moyens et méthodes les enseignants et les formateurs qui auraient le souci de transformer les rassemblements d'élèves ou de stagiaires en d'authentiques groupes d'apprenants. Ce livre vise notamment à établir la double pertinence groupale et cognitive de deux modèles pédagogiques : l'apprentissage par problèmes et la pédagogie du projet.
								
																			
																									
																									
																									
																									
																									
																									
																									
																									
													Exemplaires (1)
| N° ex. | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité | 
|---|---|---|---|---|---|
| 3967 | PED2 122 | Monographie | Site de Caen | Fonds Formation Emploi | Exclu du prêt | 


 
    					 
    					 
    					 
    					 
    					 
    				   
    				      
 

