-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Bernay
- Evreux
- Les Andelys
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Avranches
- Cherbourg-en-Cotentin
- Coutances
- Saint-Lô
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Alençon
- Mortagne-au-Perche
- Argentan
- Accueil
-
Choisir un thème
- Alternance / apprentissage
- Économie et territoires
- Formation tout au long de la vie
- Ingénierie formation / pédagogie
- Marché du travail / Statistiques emploi-formation
- Orientation
- Parcours / Insertion
- Politiques et dispositifs emploi-formation
- Savoirs de base / Illettrisme
- Secteurs / Métiers
- Compétences
- Vie des structures
- Agenda
- Actualités
- Zooms sur...

Appel à Projets BOOSTER IA édition 2023
La Région Normandie lance l'édition 2023 BOOSTER IA dans le but d'aider les organisations publiques ou privées à expérimenter dans un univers de confiance les services numériques faisant appel aux technologies de l’Intelligence Artificielle, à développer de nouveaux cas d’usage et à renforcer ainsi les compétences dans ce domaine en Normandie.
"BOOSTER IA" s’adresse aux entreprises, associations, établissements publics ou privés, ainsi qu’aux collectivités normandes qui souhaitent porter un projet de développement de technologies d’intelligence artificielle et de valorisation de la donnée.
La Région souhaite faciliter le recours aux solutions numériques basées sur l’intelligence artificielle et plus particulièrement :
- Révéler l’innovation par la donnée et favoriser les expérimentations de nouveaux produits, process, services qui ont recours à l’Intelligence artificielle permettant de prototyper et de valider la preuve de concept
- Exploiter les potentiels de la donnée et des nouvelles technologies pour répondre aux enjeux environnementaux, sociétaux et de développement
- Conforter la démarche d’intérêt général du DataLab Normandie en encourageant le partage d’expérience et les collaborations.
Le projet correspond à la réalisation d’une preuve de concept (de l’audit de faisabilité à la preuve de concept) d’environ 3 mois qui doit permettre de favoriser l’innovation par la donnée.
Les lauréats recevront une subvention de la Région Normandie de 50 % maximum du coût du projet, plafonné à 18 500 euros.
L’appel à projets est ouvert jusqu'au 18 juin 2023.