-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Bernay
- Evreux
- Les Andelys
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Avranches
- Cherbourg-en-Cotentin
- Coutances
- Saint-Lô
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Alençon
- Mortagne-au-Perche
- Argentan
- Accueil
-
Choisir un thème
- Alternance / apprentissage
- Économie et territoires
- Formation tout au long de la vie
- Ingénierie formation / pédagogie
- Marché du travail / Statistiques emploi-formation
- Orientation
- Parcours / Insertion
- Politiques et dispositifs emploi-formation
- Savoirs de base / Illettrisme
- Secteurs / Métiers
- Compétences
- Vie des structures
- Agenda
- Actualités
- Zooms sur...
Agenda
Repérer les acquis et les besoins d’apprentissage en français oral et écrit : pour quoi et comment faire ?
Les Centres Ressources Illettrisme et Analphabétisme réunis dans le cadre du projet « Doc en stock, accompagner un apprentissage partagé et réussi du français » proposent tout au long de l’année 2018-2019 une série de 8 webinaires thématiques !
La deuxième web-conférence, animée par Aurore Barrot, consultante, proposera une prise en main des niveaux du Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues (CECR) pour des personnes souhaitant accompagner l’apprentissage de publics relevant du Français Langue Etrangère et de l’alphabétisation.
De 10 h à 11 h.