- 
					              
					    
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
 - Bernay
 - Evreux
 - Les Andelys
 
 - 
					              
					    
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
 - Avranches
 - Cherbourg-en-Cotentin
 - Coutances
 - Saint-Lô
 
 - 
					              
					    
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
 - Alençon
 - Mortagne-au-Perche
 - Argentan
 
 
- Accueil
 - 
								    					Choisir un thème
											
- Alternance / apprentissage
 - Économie et territoires
 - Formation tout au long de la vie
 - Ingénierie formation / pédagogie
 - Marché du travail / Statistiques emploi-formation
 - Orientation
 - Parcours / Insertion
 - Politiques et dispositifs emploi-formation
 - Savoirs de base / Illettrisme/FLE
 - Secteurs / Métiers
 - Compétences
 - Vie des structures
 
 - Agenda
 - Actualités
 - Zooms sur...
 
Détail de l'éditeur
						Education Permanente
				localisé à   :
			 
			
				Arcueil
			 
		
						Adresse :
					 
					
						16 rue Berthollet
							
						 
				93113 Arcueil France  | 
				
Du même éditeur (10)
                            
                        Ajouter le résultat dans votre panier  Affiner la recherche![]()
Document
![]()
Document
Au sommaire : Moments de formation de l’autos et ouvertures transdisciplinaires Portée et limites de l’autoformation dans une culture de l’apprenance L’épistémologie nébuleuse de l’autoformation L’exploration des moments d’autoforma[...]![]()
Document
Au sommaire : Logiques pédagogiques et enjeux du numérique : quelques questions vives Formation par le projet, instrumentation Internet et médiation L’apprentissage virtuel en milieu professionnel : dix entreprises manufacturières du Q[...]![]()
Document
Au sommaire : La métaphore spatiale pour la navigation en situation de formation en ligne. Hypertextualité et modification du rapport au savoir. Formations ouvertes et autodirection : pour une articulation entre libertés de choix et en[...]![]()
Document
La question de l’oreitation professionnelle est centrale. L’orientation devient une activité autonome avec son marché, ses professionnels et des pratiques multiples. Ce document présente diverses interrogations sur les pratiques.![]()
Document
![]()
Document
![]()
Document
![]()
Document


    					
    					
    					
    					
    					
    				  
    				      
					
				

