- 
					              
					    - Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Bernay
- Evreux
- Les Andelys
 
- 
					              
					    - Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Avranches
- Cherbourg-en-Cotentin
- Coutances
- Saint-Lô
 
- 
					              
					    - Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Alençon
- Mortagne-au-Perche
- Argentan
 
- Accueil
- 
								    					Choisir un thème
											- Alternance / apprentissage
- Économie et territoires
- Formation tout au long de la vie
- Ingénierie formation / pédagogie
- Marché du travail / Statistiques emploi-formation
- Orientation
- Parcours / Insertion
- Politiques et dispositifs emploi-formation
- Savoirs de base / Illettrisme/FLE
- Secteurs / Métiers
- Compétences
- Vie des structures
 
- Agenda
- Actualités
- Zooms sur...
									
										Document									
								
																			
													
								Pour une digitalisation réussie des CFA. Guide pratique de mise en oeuvre d'une FOAD
							
						
													
										
																								FFFOD
								 ; 																										
									
																						
							
																								
									FFFOD, 01/01/2018. - 63 p.
								
																			
																			
						
																					
									C'est la loi « Travail » du 8 août 2016 qui, grâce au travail de promotion et d’explication du FFFOD, a autorisé l’usage de la FOAD dans l’apprentissage.
L’apprentissage doit pouvoir aussi profiter de ce renouveau pédagogique. C’est ce que rend désormais possible la loi de 2016.
Le but de ce guide est d'aider à passer à l’acte. Faire pour apprendre, y compris à distance, y compris avec les outils numériques que la technologie offre et améliore chaque jour.
																			
																									
																									
																									
																									
																									
																									
																									
													                                
																			
													L’apprentissage doit pouvoir aussi profiter de ce renouveau pédagogique. C’est ce que rend désormais possible la loi de 2016.
Le but de ce guide est d'aider à passer à l’acte. Faire pour apprendre, y compris à distance, y compris avec les outils numériques que la technologie offre et améliore chaque jour.
1 - Thèmes généralistes
                                                                                                                                                                                        
                                                                                                
                                                                                                                                                                																							                                    
                                                                                                                                                                            4 - Thésaurus formation
                                                                                                                                                                                        
                                                                                                
                                                                                                                                                                                                                                                                            
                                                                                                
                                                                                                                                                                                                                                                                            
                                                                                                
                                                                                                                                                                                                                                                                            
                                                                                                
                                                                                                                                                                        

 
    					 
    					 
    					 
    					 
    					 
    				   
    				      
 

