- 
					              
					    
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
 - Bernay
 - Evreux
 - Les Andelys
 
 - 
					              
					    
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
 - Avranches
 - Cherbourg-en-Cotentin
 - Coutances
 - Saint-Lô
 
 - 
					              
					    
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
 - Alençon
 - Mortagne-au-Perche
 - Argentan
 
 
- Accueil
 - 
								    					Choisir un thème
											
- Alternance / apprentissage
 - Économie et territoires
 - Formation tout au long de la vie
 - Ingénierie formation / pédagogie
 - Marché du travail / Statistiques emploi-formation
 - Orientation
 - Parcours / Insertion
 - Politiques et dispositifs emploi-formation
 - Savoirs de base / Illettrisme/FLE
 - Secteurs / Métiers
 - Compétences
 - Vie des structures
 
 - Agenda
 - Actualités
 - Zooms sur...
 
								
									
										Document : Etude									
								
																			
													
								Devenir des diplômés de l'université de Rouen - Promotion 2013 - Après une licence professionnelle
							
						
													
								3 fiches illustrant le diplôme : licence, maîtrise, master 2-DEA-DESS
Support diffusion : POINT D'ACTUALITE/ETUDES REGIONALES-2007/39/Edition 2009
Informations de périodique : libellé de parution : Sun Jul 01 00:00:00 CEST 2007 / date de parution : 2007-07-01
							
						
						
													
									Université de Rouen, 01/10/2015. - 94 p.
								
																			
																			
						
																					
									La publication comporte deux grandes parties :
- le rapport d'enquête : repères méthodologiques, principaux indicateurs qualifiant la formation et l'insertion professionnelle pour l'ensemble des diplômés,
- des fiches diplômes : indicateurs de formation et d'insertion et répertoire d'emplois pour chaque licence professionnelle.
																			
																									
																									
																									
																									
																									
																									
																									
													                                
																			
													- le rapport d'enquête : repères méthodologiques, principaux indicateurs qualifiant la formation et l'insertion professionnelle pour l'ensemble des diplômés,
- des fiches diplômes : indicateurs de formation et d'insertion et répertoire d'emplois pour chaque licence professionnelle.
1 - Thèmes généralistes
                                                                                                                                                                                        
                                                                                                
                                                                                                                                                                																							                                    
                                                                                                                                                                            3 - Thésaurus géographique
                                                                                                                                                                                        
                                                                                                
                                                                                                                                                                																							                                    
                                                                                                                                                                            4 - Thésaurus formation
                                                                                                                                                                                        
                                                                                                
                                                                                                                                                                                                                                                                            
                                                                                                
                                                                                                                                                                                                                                                                            
                                                                                                
                                                                                                                                                                                                                                                                            
                                                                                                
                                                                                                                                                                                                                                                                            
                                                                                                
                                                                                                                                                                                                                                                                                
                                                    
                                                    
                                                    
                                                                                                                                                    
                                                                                                                                                                        

    					
    					
    					
    					
    					
    				  
    				      

