-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Bernay
- Evreux
- Les Andelys
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Avranches
- Cherbourg-en-Cotentin
- Coutances
- Saint-Lô
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Alençon
- Mortagne-au-Perche
- Argentan
- Accueil
-
Choisir un thème
- Alternance / apprentissage
- Économie et territoires
- Formation tout au long de la vie
- Ingénierie formation / pédagogie
- Marché du travail / Statistiques emploi-formation
- Orientation
- Parcours / Insertion
- Politiques et dispositifs emploi-formation
- Savoirs de base / Illettrisme/FLE
- Secteurs / Métiers
- Compétences
- Vie des structures
- Agenda
- Actualités
- Zooms sur...
Document
Comprendre les sciences de l'éducation.
Informations de périodique : date de parution : 2001-01-01
L'Harmattan, 2001. - 317 p.
Cet ouvrage définit les concepts fondamentaux en éducation, pose la problématique épistémologique de ses disciplines et résume les principes de leur classification. La recherche en éducation, la pédagogie, la philosophie, la planification, l’histoire et l’administration de l’éducation, l’éducation comparée, la psychologie, la sociologie et l’économie de l’éducation, la démographie scolaire, la didactique des disciplines et la science de l’évaluation, de l’éducation sont traitées, chacune avec son objet et sa méthode, dans une perspective synthétique.
4 - Thésaurus formation
5 - Thésaurus Savoirs de base
Exemplaires (1)
N° ex. | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
DOC00004963-1 | 8.13/4963 | Monographie | Site de Rouen | Fonds Savoirs de base | Disponible |