-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Bernay
- Evreux
- Les Andelys
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Avranches
- Cherbourg-en-Cotentin
- Coutances
- Saint-Lô
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Alençon
- Mortagne-au-Perche
- Argentan
- Accueil
-
Choisir un thème
- Alternance / apprentissage
- Économie et territoires
- Formation tout au long de la vie
- Ingénierie formation / pédagogie
- Marché du travail / Statistiques emploi-formation
- Orientation
- Parcours / Insertion
- Politiques et dispositifs emploi-formation
- Savoirs de base / Illettrisme
- Secteurs / Métiers
- Compétences
- Vie des structures
- Agenda
- Actualités
- Zooms sur...
Détail de l'éditeur
|
Du même éditeur (2)

![]()
Document
Cet ouvrage reprend des interventions d’un colloque à l’Université de Genève en mars 1978. Comment faire de l’évaluation scolaire un outil de formation plutôt qu’un instrument de sélection ? En quoi l’évaluation formative permet-elle de guider u[...]![]()
Document : Ouvrage
Il existe une pluralité de cultures éducatives, de paradigmes, de concepts d'apprentissage et de stratégies. Dans cet ouvrage théorique, l'auteur tente d'analyser les différentes approches normatives qui prédominent dans l'éducation aujourd'hui.[...]