- 
					              
					    
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
 - Bernay
 - Evreux
 - Les Andelys
 
 - 
					              
					    
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
 - Avranches
 - Cherbourg-en-Cotentin
 - Coutances
 - Saint-Lô
 
 - 
					              
					    
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
 - Alençon
 - Mortagne-au-Perche
 - Argentan
 
 
- Accueil
 - 
								    					Choisir un thème
											
- Alternance / apprentissage
 - Économie et territoires
 - Formation tout au long de la vie
 - Ingénierie formation / pédagogie
 - Marché du travail / Statistiques emploi-formation
 - Orientation
 - Parcours / Insertion
 - Politiques et dispositifs emploi-formation
 - Savoirs de base / Illettrisme/FLE
 - Secteurs / Métiers
 - Compétences
 - Vie des structures
 
 - Agenda
 - Actualités
 - Zooms sur...
 
| POUR (152, 1996) | 
Article(s) sélectionné (s)
Ajouter le résultat dans votre panierArticle
			Dans  
			POUR (152, 1996)
		
									
															
							Pierre Bourdieu et Jean-Claude Passeron nous alertaient, il y a plus de trente ans, sur la très forte corrélation existant entre l’origine sociale des élèves et leur réussite scolaire. Chez les enseignants, cette théorie du handicap socioculture[...]
						
												


    					
    					
    					
    					
    					
    				  
    				      

