- 
					              
					    
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
 - Bernay
 - Evreux
 - Les Andelys
 
 - 
					              
					    
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
 - Avranches
 - Cherbourg-en-Cotentin
 - Coutances
 - Saint-Lô
 
 - 
					              
					    
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
 - Alençon
 - Mortagne-au-Perche
 - Argentan
 
 
- Accueil
 - 
								    					Choisir un thème
											
- Alternance / apprentissage
 - Économie et territoires
 - Formation tout au long de la vie
 - Ingénierie formation / pédagogie
 - Marché du travail / Statistiques emploi-formation
 - Orientation
 - Parcours / Insertion
 - Politiques et dispositifs emploi-formation
 - Savoirs de base / Illettrisme/FLE
 - Secteurs / Métiers
 - Compétences
 - Vie des structures
 
 - Agenda
 - Actualités
 - Zooms sur...
 
Détail de l'auteur
						Auteur Jacques CURIE | 
				
Du même auteur (2)
                            
                        Ajouter le résultat dans votre panier  Affiner la recherche![]()
Article
Jacques CURIE ; Pascal PANSU ; Eric DEPRET ; Laurence FILISETTI ; Barbara JOLY-POTTUZ ; Olivier DESRICHARD ; Serge CARBONNEL ; Gérard GUINGOUAIN ; Pascal BRESSOUX ; Cyril TARQUINO ; Pascale TARQUINO ; Nicole DUBOIS ; Jean-Léon BEAUVOISL’objectif de ce dossier est d’apporter des éléments susceptibles d’éclairer le lecteur à la fois sur les pratiques et mécanismes qui déterminent l’acte à partir duquel le jugement est émis et également sur les stratégies d’autoprésentation qui [...]![]()
Article
Marcelle STROOBANTS ; Pierre GILLET ; Louis TOUPIN ; Pierre-Henri FRANCOIS ; Richard WITTORSKI ; Robert OUAKNINE ; Bénédicte SIX-TOUCHARD ; Sophie PETIT ; Bernard PROT ; Patrick GILBERT ; René THIONVILLE ; Michel ROYER ; Jacques CURIE ; Guy LE BOTERFCompétence : ce numéro tente d’articuler plusieurs approches issues de champs disciplinaires différents : sociologie, ergonomie, formation, sciences de l’éducation, psychologie et gestion. Il est composé de quatre parties distinctes : - les cont[...]


    					
    					
    					
    					
    					
    				  
    				      
					
				

