- 
					              
					    
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
 - Bernay
 - Evreux
 - Les Andelys
 
 - 
					              
					    
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
 - Avranches
 - Cherbourg-en-Cotentin
 - Coutances
 - Saint-Lô
 
 - 
					              
					    
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
 - Alençon
 - Mortagne-au-Perche
 - Argentan
 
 
- Accueil
 - 
								    					Choisir un thème
											
- Alternance / apprentissage
 - Économie et territoires
 - Formation tout au long de la vie
 - Ingénierie formation / pédagogie
 - Marché du travail / Statistiques emploi-formation
 - Orientation
 - Parcours / Insertion
 - Politiques et dispositifs emploi-formation
 - Savoirs de base / Illettrisme/FLE
 - Secteurs / Métiers
 - Compétences
 - Vie des structures
 
 - Agenda
 - Actualités
 - Zooms sur...
 
									
										Document									
								
																			
													
								Ingénierie de formation pour l'entreprise : analyser, concevoir, réaliser, évaluer
							
						
													
								Informations de périodique : date de parution : 2004-01-01
							
						
						
													
									Dunod, 2004. - 260 p.
								
																			
																			
						
																					
									Cet ouvrage clarifie le concept, l’auteur détaille successivement les 4 étapes nécessaires au déploiement de la démarche d’ingénierie de formation : analyser, concevoir, réaliser et évaluer. Des fiches pratiques fournissent un appui méthodologique.
								
																			
																									
																									
																									
																									
																									
																									
																									
																									
													Exemplaires (1)
| N° ex. | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité | 
|---|---|---|---|---|---|
| DOC00017344-1 | 210/10152 | Monographie | Site de Rouen | Fonds Formation Emploi | Disponible | 


    					
    					
    					
    					
    					
    				  
    				      

