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																																		4 - Thésaurus formation > GESTION RESSOURCES HUMAINES 33055 > GESTION PERSONNEL 33036 > PROMOTION PERSONNEL 33048 
				 
					PROMOTION PERSONNEL 33048Synonyme(s)33048Voir aussi | 
				
Documents disponibles dans cette catégorie (16)
                            
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Ce dossier envisage la formation continue non seulement au niveau de l’individu ou de l’entreprise, mais aussi de manière plus contextuelle et systémique. Il invite à explorer les régulations de la formation continue, notamment au niveau de l’or[...]![]()
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Une étude de l’Apec s’est intéressée à l’évolution de la rémunération, elle se décompose en 3 parties :Les cadres et leur rémunérationLes entreprises et la rémunération des cadresLa communication sur la politique de rémunération : regards croisé[...]![]()
Document
Une étude de l’Apec s’est intéressée à l’évolution de la rémunération et l’opinion que les cadres ont de leur rémunération et de son évolution. S’ils sont globalement satisfaits de leur salaire, ils ne s’attendent pas à le voir progresser dans u[...]![]()
Document
En 2009, la rémunération annuelle brute moyenne des cadres en poste est de 53 k ¤. La rémunération médiane s’établit à 47 k ¤ et 80 % des salaires sont compris dans une fourchette de 33 à 80 k ¤. La part des augmentations de salaires a fortement[...]![]()
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Les entreprises préfèrent les augmentations individuelles pour récompenser leurs cadres. C’est ce que met en relief une étude de l’Apec sur les pratiques de rémunération.http://cadres.apec.fr/Emploi/Marche-Emploi/Enquetes-Apec/Enquetes-2010/Prat[...]![]()
Document
En 2008, la rémunération annuelle brute moyenne des cadres en poste est de 51 k ¤. La rémunération médiane s’établit à 45 k ¤ et 80 % des salaires sont compris dans une fourchette de 32 à 76 k ¤. Un cadre sur deux déclare que sa rémunération aau[...]![]()
Document
Cette enquête présente la composante de la rémunération des cadres, les niveaux de rémunération et l’évolution de la rémunération des cades en poste dans la structure.![]()
Document
Ce document est issu d’un séminaire d’échanges APEC/GDR Cadres qui a eu lieu en 2007, il dresse un état des lieux des pratiques de promotion interne dans les entreprises au niveau national, au niveau européen. Il présente la place du diplôme da[...]![]()
Document
Cet ouvrage présente les résultats d’une enquête sur des cadres -homme ou femme- d’un niveau de diplôme bac + 3 minimum, qui ont obtenu une promotion au minimum 3 ans après le début de la vie professionnelle, ont déjà un parcours professionnel a[...]![]()
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Cet ouvrage présente les résultats d’une enquête réalisée auprès de 17 professionnels des ressources humaines et 10 managers encadrant des équipes comprenant des cadres. Une attention particulière a été portée à la variété des secteurs d’activit[...]![]()
Document
Cet ouvrage destiné tant à l’évaluateur qu’à l’évalué décrit l’ensemble des règles à appliquer lors de l’entretien, apporte des solutions concrètes pour faciliter le déroulement : définir des objectifs, traiter les conflits, dédramatiser cette [...]![]()
Document
Ce document analyse la formation des disparités de salaire entre hommes et femmes travaillant dans le secteur privé au cours des 3 premières années de vie active.![]()
Outil pédagogique
Ce numéro des Cahiers d'Orientation, s'adressant d'abord aux jeunes, de niveau 1ère à Bac + 2/3, confrontés à un choix d'études, peut être utilisé par toute personne soucieuse de mettre à plat ses compétences et ses attentes, qu'elle se trouve e[...]![]()
Article
L’auteur définit les raisons et les conditions de la mise en place d’une fonction orientation professionnelle dans les entreprises : exigences de plus grande qualification des emplois, fin des mobilités ascendantes, remise en question de la noti[...]![]()
Article
Le Groupe 3M, entreprise leader de son secteur, considère que la performance globale dépend de la performance de chaque collaborateur. C’est pourquoi il incite chacun de ses employés à saisir toutes les opportunités d’améliorer ses compétences a[...]

											
   
								
				
				
						
							
    					
    					
    					
    					
    					
    				  
    				      
					
				

