- 
					              
					    
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
 - Bernay
 - Evreux
 - Les Andelys
 
 - 
					              
					    
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
 - Avranches
 - Cherbourg-en-Cotentin
 - Coutances
 - Saint-Lô
 
 - 
					              
					    
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
 - Alençon
 - Mortagne-au-Perche
 - Argentan
 
 
- Accueil
 - 
								    					Choisir un thème
											
- Alternance / apprentissage
 - Économie et territoires
 - Formation tout au long de la vie
 - Ingénierie formation / pédagogie
 - Marché du travail / Statistiques emploi-formation
 - Orientation
 - Parcours / Insertion
 - Politiques et dispositifs emploi-formation
 - Savoirs de base / Illettrisme/FLE
 - Secteurs / Métiers
 - Compétences
 - Vie des structures
 
 - Agenda
 - Actualités
 - Zooms sur...
 
									
										Article									
								
																			
													
								Haute-Saône : tourisme en espace rural, un plan pluriannuel de formation
							
						
													
									L’article porte sur l’intervention du CCADIFA auprès du comité départemental du tourisme de Haute-Saône, dans la mise en place et le suivi du plan pluriannuel de formation au tourisme en Haute-Saône sur la période 1993-1996. Les auteurs rappellent la commande du CDT 70 (Comité départemental du tourisme de   Haute-Saône), la situent dans le contexte plus général de la formation en tourisme rural et de son articulation avec le développement territorial, examinent le processus de mise en oeuvre et s’attachent à relever quelques enseignements de cette pratique.
								
																			
																									
																									
																									
																									
																									
																									
																									
																									
													4 - Thésaurus formation
                                                                                                                                                                                        
                                                                                                
                                                                                                                                                                                                                                                                            
                                                                                                
                                                                                                                                                                                                                                                                            
                                                                                                
                                                                                                                                                                                                                                                                            
                                                                                                
                                                                                                                                                                        

    					
    					
    					
    					
    					
    				  
    				      

