- 
					              
					    
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
 - Bernay
 - Evreux
 - Les Andelys
 
 - 
					              
					    
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
 - Avranches
 - Cherbourg-en-Cotentin
 - Coutances
 - Saint-Lô
 
 - 
					              
					    
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
 - Alençon
 - Mortagne-au-Perche
 - Argentan
 
 
- Accueil
 - 
								    					Choisir un thème
											
- Alternance / apprentissage
 - Économie et territoires
 - Formation tout au long de la vie
 - Ingénierie formation / pédagogie
 - Marché du travail / Statistiques emploi-formation
 - Orientation
 - Parcours / Insertion
 - Politiques et dispositifs emploi-formation
 - Savoirs de base / Illettrisme/FLE
 - Secteurs / Métiers
 - Compétences
 - Vie des structures
 
 - Agenda
 - Actualités
 - Zooms sur...
 
Détail de l'éditeur
| 
						 | 
				
Du même éditeur (6)
                            
                        Ajouter le résultat dans votre panier  Affiner la recherche![]()
Outil pédagogique
Coffret avec quatre jeux : - Jeu de l’oie, 84 questions qui couvrent tout le programme - Triomots natures, pour revoir les natures de mots - Triomots fonctions, pour revoir le fonctionnement de la phrase - C’est radical, un jeu de rapidité p[...]![]()
Outil pédagogique : Ouvrage
Méthode d’alphabétisation pour adultes, non-lecteurs et non-scripteurs, peu ou non scolarisées antérieurement. Les objectifs de la méthode : • Déchiffrer les lettres de l'alphabet, les syllabes et les mots simples • Maîtriser les gestes g[...]![]()
Outil pédagogique : Ouvrage
Ce cahier s'adresse à des adultes ou grands adolescents peu ou pas scolarisés de niveau A1.1 du Cadre Européen de Référence, aux primo-arrivants, au public OFII ou encore CASNAV. • Il est composé de 30 fiches d'activités illustrées permettant l[...]![]()
Document
Depuis les années 1970-1980, la question de l’inaptitude au travail est devenue centrale. Cet ouvrage présente les actes du colloque organisé à l’Université de Versailles-Saint Quentin en Yvelines qui a confronté les approches disciplinaires et [...]![]()
Document
Comment apprend-on ? Quelle est la place de la mémoire, de la motivation, du désir ou de l’émotion ? Que sait-on des capacités étonnantes du cerveau ? Pourquoi certains enfants ou adultes ont-ils tant de difficultés à apprendre ? Dans ce livre, [...]![]()
Document
Examine les fondements et les applications de méthodes inspirées de la psychologie cognitive et soulève les principes qui font leur originalité.


    					
    					
    					
    					
    					
    				  
    				      
					
				

