- 
					              
					    - Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Bernay
- Evreux
- Les Andelys
 
- 
					              
					    - Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Avranches
- Cherbourg-en-Cotentin
- Coutances
- Saint-Lô
 
- 
					              
					    - Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Alençon
- Mortagne-au-Perche
- Argentan
 
- Accueil
- 
								    					Choisir un thème
											- Alternance / apprentissage
- Économie et territoires
- Formation tout au long de la vie
- Ingénierie formation / pédagogie
- Marché du travail / Statistiques emploi-formation
- Orientation
- Parcours / Insertion
- Politiques et dispositifs emploi-formation
- Savoirs de base / Illettrisme/FLE
- Secteurs / Métiers
- Compétences
- Vie des structures
 
- Agenda
- Actualités
- Zooms sur...
Détail de l'auteur
| Auteur Jeanne SCHNEIDER | 
Du même auteur (4)
 Ajouter le résultat dans votre panier  Affiner la recherche
                            
                        Ajouter le résultat dans votre panier  Affiner la recherche
Article
Alors que les centres de formation d’apprentis sont aujourd’hui confrontés à des évolutions économiques et sociales qui les obligent à penser les formations de manière plus individualisée, et recourrant aux nouvelles technologies, les formateurs[...]
Article
Après dix ans d’existence de la formation de formateurs de CFA en Ile-de-France, le conseil régional s’est engagé aux côtés de l’organisme de formation détenteur du titre CAPARIF pour mettre en place une possibilité d’accès au titre "formateur d[...]
Article
Cet article se propose de répondre aux questions suivantes : le CFA est-il une entreprise, le CFA est-il une organisation apprenante ? Comment développer la compétence individuelle et collective des salariés ? L’article présente également l’expé[...]
Article
Présentation du dispositif de formation de formateurs de CFA en Ile-de-France, impulsé par la Région et en partenariat avec les branches professionnelles et le rectorat.


 
    					 
    					 
    					 
    					 
    					 
    				   
    				      
 
					
				 

