- 
					              
					    - Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Bernay
- Evreux
- Les Andelys
 
- 
					              
					    - Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Avranches
- Cherbourg-en-Cotentin
- Coutances
- Saint-Lô
 
- 
					              
					    - Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Alençon
- Mortagne-au-Perche
- Argentan
 
- Accueil
- 
								    					Choisir un thème
											- Alternance / apprentissage
- Économie et territoires
- Formation tout au long de la vie
- Ingénierie formation / pédagogie
- Marché du travail / Statistiques emploi-formation
- Orientation
- Parcours / Insertion
- Politiques et dispositifs emploi-formation
- Savoirs de base / Illettrisme/FLE
- Secteurs / Métiers
- Compétences
- Vie des structures
 
- Agenda
- Actualités
- Zooms sur...
									
										Article									
								
																			
													
								CIEDIL-POMPEY. Insérer, produire et former : points de repère et mise en oeuvre
							
						
													
								Fait partie d'un dossier intitulé "Entreprises d'insertion : emploi et formation".
							
						
						
													
									L’objet de cet article est d’analyser le cas d’une entreprise d’insertion qui illustre une forme originale d’articulation insertion-formation. Ce cas est issu de l’analyse de douze sites d’insertion par l’économique ayant fait l’objet d’une étude intitulée "Insertion-formation : étude sur douze expériences de partenariat formation/insertion par l’économique".
								
																			
																									
																									
																									
																									
																									
																									
																									
																									
													4 - Thésaurus formation
                                                                                                                                                                                        
                                                                                                
                                                                                                                                                                                                                                                                            
                                                                                                
                                                                                                                                                                                                                                                                            
                                                                                                
                                                                                                                                                                                                                                                                            
                                                                                                
                                                                                                                                                                                                                                                                            
                                                                                                
                                                                                                                                                                        
 
								  							  						  						  
 
    					 
    					 
    					 
    					 
    					 
    				   
    				      
 

