- 
					              
					    - Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Bernay
- Evreux
- Les Andelys
 
- 
					              
					    - Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Avranches
- Cherbourg-en-Cotentin
- Coutances
- Saint-Lô
 
- 
					              
					    - Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Alençon
- Mortagne-au-Perche
- Argentan
 
- Accueil
- 
								    					Choisir un thème
											- Alternance / apprentissage
- Économie et territoires
- Formation tout au long de la vie
- Ingénierie formation / pédagogie
- Marché du travail / Statistiques emploi-formation
- Orientation
- Parcours / Insertion
- Politiques et dispositifs emploi-formation
- Savoirs de base / Illettrisme/FLE
- Secteurs / Métiers
- Compétences
- Vie des structures
 
- Agenda
- Actualités
- Zooms sur...
									
										Article									
								
																			
													
								Démarche qualité : formation des demandeurs d'emploi ; suivi-évaluation et commande publique
							
						
													
									Après avoir présenté la notion de suivi-évaluation de l’offre de formation (mesurer, ajuster, intégrer), l’auteur en indique les effets immédiats sur le contenu de la commande comme sur la démarche d’achat de l’offre de formation. Cette démarche de suivi-évaluation permet en interaction avec les organismes de formation une amélioration de la programmation de l’offre publique de formation.
								
																			
																									
																									
																									
																									
																									
																									
																									
																									
													4 - Thésaurus formation
                                                                                                                                                                                        
                                                                                                
                                                                                                                                                                                                                                                                            
                                                                                                
                                                                                                                                                                                                                                                                            
                                                                                                
                                                                                                                                                                                                                                                                            
                                                                                                
                                                                                                                                                                        
 
								  							  						  						  
 
    					 
    					 
    					 
    					 
    					 
    				   
    				      
 

